L'association

ATS est une Association Intermédiaire

Nos valeurs :

La solidarité envers la population en précarité, la satisfaction de nos clients, la valorisation des personnes en insertion. Nous œuvrons chaque jour pour accompagner au mieux nos publics en mettant en place les valeurs suivantes dans notre prise en charge :

ATS est une Association Intermédiaire

L’Association Intermédiaire (AI) comme l’ensemble des structures d’insertion par l’activité économique, a pour objet, de permettre à des personnes sans emploi, de bénéficier de contrats de travail en vue de faciliter leur insertion sociale et professionnelle.

ATS s’autofinance à plus de 95%, son chiffre d’affaires est réalisé par la Mise à disposition (MAD) de ses salariés.

ATS a été créé en 1987, soit plus de 30 ans de savoir-faire et de compétences métier, avec plus de 33 000 heures travaillées par an. Nous proposons nos services aux particuliers, entreprises, collectivités et associations.

L’association est régie par la loi 1901 dont la gouvernance est assurée par un Conseil d’Administration avec une direction chargée de la mise en œuvre et du bon fonctionnement de l’association.

Notre vocation : l’insertion

La finalité d’ATS est de contribuer au retour à l’emploi durable des personnes rencontrant des difficultés sociales et ou professionnelles en proposant des missions. Les personnes qui se présentent spontanément ou celles provenant de prescripteurs doivent être éligibles selon la réglementation, à un parcours au sein d’une structure d’insertion à l’activité économique.
shape shape

Nos missions :

• Rechercher et développer tous les moyens pour faciliter le retour à l’emploi des personnes inscrites à l’association.
• Identifier les freins de retour à l’emploi et proposer des solutions d’amélioration pour faciliter l’employabilité.
• Accompagner le salarié tout au long du parcours d’insertion défini avec lui.
• Privilégier les sorties en emploi durable parmi les sorties dynamiques.
• Faire évoluer notre offre d’insertion, nos formations en fonction des besoins du territoire.

Retour sur ATS en quelques nombre

Nombre de CLIENTS par an

Image du bloc nombre

Nombre de SALARIÉS suivis par an

HEURES TRAVAILLÉES annuelles

Découvrez nos services de proximité d’ATS

ATS est une association intermédiaire qui propose des services, aux particuliers, aux entreprises, aux collectivités et associations. Nous proposons pour les particuliers des services à la personne tels que : aide pour le ménage, le repassage, le jardinage, le bricolage… Pour les entreprises des services : dans les domaines de l’entretien, du nettoyage, des espace verts, de l’administratif, de l’hôtellerie et la restauration, des travaux publics, du bâtiment.

Pour les collectivités des services : d’entretien des espaces verts, d’entretien de locaux, d’aide au secrétariat, de manutention, aide à la circulation, d’aide en cuisine.
Ménage et repassage

Nous vous proposons de l’aide pour toutes vos tâches ménagères. Au-delà de 150 heures de prestation, vous bénéficiez de 5 % de remise.
Jardinage et bricolage

Nous prenons en charge toutes les activités de jardinage (tonte, taille, désherbage…) ainsi que le petit bricolage (peinture, installation de tringles…).
Garde d’enfant

Un.e intervenant.e prend en charge la garde de vos enfants à votre domicile afin d’assurer la sortie d’école, les devoirs ou les activités du mercredi.
Aide aux seniors

Un.e intervenant.e s’assurera de veiller auprès de vos proches seniors dans leurs tâches du quotidien ou leur offrir une compagnie.
shape